Des questions au sujet de votre commande en ligne de menuiseries ?

Paiement

Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé grâce à notre prestataire de confiance Mangopay. Aucune donnée de carte n’est stockée dans notre système.

Le paiement en plusieurs fois n’est pas disponible pour le moment, mais il sera disponible courant 2024.

Pour le moment, nos méthodes de paiement ne nous permettent pas d’accepter le paiement par chèque.

Le paiement par carte bancaire est autorisé sur notre site via notre prestataire de confiance qui garantit votre sécurité.

Le paiement par virement bancaire est autorisé sur notre site via notre prestataire de confiance qui garantit votre sécurité. Vous avez jusqu’à 4 jours pour effectuer ce virement. Après ce délai dépassé, votre commande sera automatiquement annulée.

Livraison (en magasin uniquement, la livraison à domicile sera disponible courant 2024)

Nous livrons nos menuiseries dans toute la France métropolitaine.

Pour tout problème avec une commande, il vous faut contacter la boutique sélectionnée pour le paiement et le suivi de la commande. Les informations de contact sont disponibles depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » en cliquant sur le bouton « Besoin d’aide ? ».

Vous pouvez suivre les commandes effectuées depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » et en se référant à la commande en question.

Les délais de livraison sont comprises entre 4 à 6 semaines (Attention : une livraison par fournisseur)

Cela va dépendre des fournisseurs et du mode de livraison choisi (boutique / à domicile). Certains frais sont inclus dans le prix des produits ou dans la quantité choisie lors de la commande. Pour une livraison à domicile, un supplément à la livraison en boutique est appliqué selon votre localisation et les produits choisis.

SAV & garanties

Il vous faut contacter la boutique sélectionnée pour le paiement et le suivi de commande. Pour cela, les informations de contact sont disponibles depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » en cliquant sur le bouton « Besoin d’aide ? ».

Vous devez rentrer en contact avec la boutique dans laquelle vous avez effectué la commande pour demander la possibilité d’un retour. Pour cela, les informations de contact sont disponibles depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes Commandes » en cliquant sur le bouton « Besoin d’aide ? ».

Mon compte

Pour créer votre compte client, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton “votre compte” pour afficher la page de connexion. Vous devrez renseigner les champs obligatoires suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Mail
  • Téléphone
  • Mot de passe et sa confirmation
  • Accepter les CGV

Il est possible de modifier votre adresse depuis votre espace personnel. Attention, il est impossible de la modifier si une commande est en cours.

Pour récuperer votre mot de passe, il vous suffit d’aller sur la page de connexion et de cliquer sur le bouton “mot de passe perdu”. Vous recevrez un mail pour le réinitialiser.

Réseau Maison du Mensuisier

Maison du Menuisier propose un catalogue papier. Il suffit de nous renseigner votre email en cliquant sur le bouton “Recevez notre catalogue” dans le menu en haut à droite pour le recevoir !

Tout à fait, Maison du Menuisier est un réseau d’une centaines de menuisiers à travers toute la France. Cliquez sur Trouvez un magasin pour afficher celui le plus proche de chez vous.